Détail d'une offre
TECHNICIEN / TECHNICIENNE HELP DESK (H/F)
PAMIERS
Intérim
Notre client, spécialiste dans le service informatique, recherche son futur Technicien Help Desk (h/f) Vos missions seront les suivantes : - Accueillir les demandes des utilisateurs par email ou téléphone - Enregistrer les demandes - Gérer à distance les incidents, en réalisant un diagnostic - Communique tout au long du processus de résolution avec le client, en faisant preuve de pédagogie - Appliquer les procédures internes
Rémunération : Fixe entre 20 et 24 k € / an + primes + tickets restaurants + mutuelle
Issu(e) d'une formation BAC+2 en Informatique, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans sur ce poste. Vous avez une bonne connaissance des environnements Microsoft (windows poste, active directory, exchange...). Dôté(e) de qualités relationnelles et appréciant le travail en équipe, vous mettez votre sens du service, et votre pédagogie au service des utilisateurs.
Offre gérée par : Inès