Détail d'une offre

SECRÉTAIRE (H/F)

AX LES THERMES

Intérim

 

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Secrétaire (h/f).  A ce titre vos missions seront les suivantes : 

  • Secrétariat CLIENT : 

- Réalisation de devis,  - Facturation,  - Encaissements,  - Relances impayées et suivis,  - Préparation du planning des techniciens pour validation à la semaine,  - Gestion des imprévus, fuites, chaudière hors service en hiver chez des personnes âgées. - Les techniciens aident le secrétariat pour les approvisionnements, - Conseil au client 

  • Secrétariat FOURNISSEURS :

- Demande de devis aux fournisseurs, - Suivre les approvisionnements pour chaque chantier, - Réception des marchandises dans la journée,  

Horaires : 35 h / sem - 8h30/12h00 - 13h30/17h00 du lundi au vendredi 

Pas de fermeture de l'entreprise pour Noël. 

Début du contrat : 01/11/2020 

Durée : contrat intérim renouvelable 


Issu(e) d'une formation dans le secrétariat, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans sur ce type de poste.  Vous êtes autonome, réactif et disponible.   

Référence: 09IL1609201523
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