SECRETAIRE (H/F)

Lieu de travail : PINSAGUEL

Domaine : Secrétariat - Administratif - Accueil

Type de contrat : CDI

Société :

Auterive Emploi Carrière

AEC, votre spécialiste en Ressources Humaines, situé à Pamiers et à Auterive, intervient auprès des entreprises locales sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Intérim, Formation et Solutions RH. Nous mettons à votre service notre expertise métier avec 20 ans d'expériences dans le domaine de l'emploi en Ariège et sa proximité pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Tous les jours nos consultants en recrutement mettent en relation des candidats avec les entreprises Ariègeoises et Auterivaines. Consultez notre site www aec09.fr

Description du poste :

Nous recherchons pour le compte de notre client, un(e) secrétaire confirmé(e). Vous aurez principalement en charge le secrétariat courant, l'accueil physique et téléphonique, le montage de dossiers, les tâches administratives diverses, la rédaction de courrier, du classement, de l'archivage. Une expérience dans le BTP serait appréciée. Maîtrise du pack office. Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique. Vous savez travailler en autonomie. 35h par semaine Rémunération selon expérience + tickets restaurant

 

Rémunération 10.03€ + TR

Profil recherché :

Vous justifiez d'une première expérience similaire et connaissez le monde du BTP

Offre suivie par : Marianne DREUILH

Référence : 31MD1207191428