Détail d'une offre

SECRETAIRE COMMERCIAL (H/F)

PAMIERS

Intérim

 

AEC, votre unique agence de proximité en Ariège & Auterive recherche un(e) Secrétaire commercial (h/f). 

Vos missions seront les suivantes : 

- Gérer les dossiers (VN et/ou VO) en lien avec les commerciaux : suivi des commandes, gestion des approvisionnements, facturation, gestion des immatriculations, relances, livraison des véhicules…,

- Saisir des informations dans le logiciel de gestion,

- Accueillir et renseigner les interlocuteurs, réceptionner et traiter le courrier, gérer le standard téléphonique,

- Classer et archiver des documents,

- Assurer le lien entre les membres de l’équipe commerciale, la direction et les autres services.

Vous serez le support administratif des 5 commerciaux. 

En doublon le temps de votre formation, vous travaillerez par la suite en autonomie. 

- Contrat : intérim dès que possible et jusqu'au 10/09. 

- Rémunération : entre 12 et 13 € / heure brut 

- Horaire : 39 h / semaine 

- Lundi à jeudi : 8h - 12h / 14h - 18h et le vendredi 8h - 12h / 14h - 17h   


Issu(e) d'une formation administrative ou commercial, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur des tâches similaires.  Dynamique, enthousiaste, organisé(e), vous avez la maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Outlook, ERP). L'esprit d'équipe, la capacité d'investissement et le sens du service seront les atouts de votre réussite afin de contribuer à la bonne image et à la qualité de services proposés.

Offre gérée par : Julie

Référence: 09JP120720210941
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn