Détail d'une offre

INFIRMIER (H/F)

PAMIERS

Intérim

 

Des équipes pluridisciplinaires dynamiques, des structures du secteur Médical ou Médico-Social accueillantes vous attendent… AEC votre unique agence de proximité recherche des professionnel(le)s de la santé notamment d’un(e) Infirmièr(e) H/F. 

Vos missions au sein des structures sont les mêmes que vous connaissez, en voici une brève présentation : 

- Mission de soins techniques et relationnel : Vous allez vous engager par ce contrat à une démarche d'amélioration de la qualité et de la sécurité des soins. Vous allez évaluer et prendre en charge les patients. Vous devrez recueillir les données, les besoins et les attentes du patient ainsi que de son entourage afin d'élaborer, mettre en œuvre et suivre les plans des soins. Vous êtes donc en charge de la surveillance de l'état de santé du patient. 

- Mission de gestion des soins : Vous devez planifier les activités, réaliser et contrôler les soins. Vous allez devoir coordonner les équipes soignantes. Vos tâches sont notamment : concevoir et adapter les procédures et/ou protocoles en adéquation avec le domaine de compétence. Un diagnostic du patient doit être établi afin de constater, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de votre domaine.

- Mission d'organisation : Vous serez en charge de rédiger, de mettre à jour et suivre le dossier du patient. Vous devrez évaluer l'état des stocks.  


IDE en recherche de missions ponctuelles ? Nous recherchons un(e) IDE, oui, mais rigoureux/se, motivé(e) et consciencieux/se !

L’intérim est une façon de pouvoir organiser son planning en fonction de votre préférence (travail de jour ou de nuit, en 7h/ 10h/ 12h…), choisir le type de structure où intervenir ainsi que le type de patient/résident : secteur hospitalier, secteur de la gériatrie ou encore le secteur de l’handicap. 

Vous êtes décidé(e) à accomplir de nouveaux challenges en 2021 ? Nous avons quelques missions à vous proposer, pourquoi attendre ?

Prêt(e) ? Postulez !  

Référence: 09LB050120211011
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Partager sur LinkedIn