Détail d'une offre

ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F)

PAMIERS

Intérim

 

AEc recherche pour l'un de ses clients, un électricien industriel. Vous intervenez sur chantier pour de la pose de chemin de câble industriel, tirage de câble et raccordement hors tension. Du travail en haut sera effectué. Pour cela :

•    Identifier les phases d’ajustage et de montage d’éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle référencé. •    Préparation des éléments de travail (matériaux et outillages nécessaires). Mettre en service les équipements. •    Contrôle des câblages sur plan. Sélectionner les câbles et les disjoncteurs, contacteurs, fusibles, ... à partir du schéma électrique, du plan de câblage ou de la puissance des appareils. •    Usinage d’éléments (ex. barres de cuivre) nécessaires au câblage d’armoire de puissance élevée. •    Préparer les fils, les positionner sur les supports, fixer les câbles sur les bornes de connexion des appareils et les toronner.  


Accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP en électricité, électromécanique ou électrotechnique. Bac Pro – Systèmes – Bac Techno. (STI) – BT Monteur en réseaux électriques. Habilitations exigées : -    Habilitation électrique, travaux hors tension B0 

Référence: 09LF020920201408
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn