Détail d'une offre

ÉLECTRICIEN INDUSTRIEL (H/F)

PAMIERS

Intérim

 

AEc recherche pour l'un de ses clients, un électricien industriel. Sous la responsabilité d’un chef de chantier, la mission consiste à déposer des armoires électriques et en mettre d’autres à la place avec la pose et le raccordement de câble électrique. Vous êtes aguerris sur les points ci-dessous, cette offre est faite pour vous :

•    Identifier les phases d’ajustage et de montage d’éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle référencé. •    Préparation des éléments de travail (matériaux et outillages nécessaires). Mettre en service les équipements. •    Contrôle des câblages sur plan. Sélectionner les câbles et les disjoncteurs, contacteurs, fusibles, ... à partir du schéma électrique, du plan de câblage ou de la puissance des appareils. •    Usinage d’éléments (ex. barres de cuivre) nécessaires au câblage d’armoire de puissance élevée. •    Préparer les fils, les positionner sur les supports, fixer les câbles sur les bornes de connexion des appareils et les toronner.  


Accessible avec un diplôme de niveau CAP/BEP en électricité, électromécanique ou électrotechnique. Bac Pro – Systèmes – Bac Techno. (STI) – BT Monteur en réseaux électriques. Habilitations exigées : -    Habilitation électrique, travaux hors tension B0 

Référence: 09LF020920201401
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn