Détail d'une offre

CONSULTANT / CONSULTANTE RECRUTEMENT (H/F)

Pamiers

CDI

 

Vous serez l’expert RH sur les bassins Ariègeois et Auterivain auprès de clients et prospects dédiés. Vous leur proposez les solutions RH adaptées à leur besoin : recrutement de collaborateurs en CDD, CDI, intérim, en formation et en solutions RH. 

Vous travaillez en totale autonomie responsable sur les activités suivantes : 

? Vous définissez votre stratégie de conquête et de prospection, afin de valoriser notre offre globale rh  de proximité unique en Ariège. 

? Vous gérez vos missions de recrutement dans leur intégralité : diagnostics de poste, sourcing, entretiens, suivis d'intégration des candidats en entreprise…

? Vous accompagnez les candidats dans leurs recherches d’emploi.

? Vous assurez la gestion administrative inhérente à l’ensemble de vos activités

? Vous analysez vos tableaux de bords lié à votre poste. 

? Vous participez à la rédaction et au suivi des procédures qualité interne.

ype de contrat : CDI

Horaires : 35h 

Lundi : 8h30-12h / 13h-18h 

Mardi : 8h30-12h / RTT 

Mercredi : 8h30-12h / 14h-18h 

Jeudi : 8h30-12h / 13h30-18h 

Vendredi : 8h30-12h / 14h-18h 

 


Personne issue d’une formation commerciale et ayant une expérience d’au moins 5 ans en relations clients dans le domaine du service de proximité. Une expérience ou une formation dans les ressources humaines serait un plus. Capacité d’écoute et d’analyse. Capacité à gérer les litiges, les situations difficiles et à optimiser son temps de travail. Maitrise de l’outil informatique. Permis B et véhicule personnel indispensable.

Professionnel de terrain : vous aimez les défis ? Alors rejoignez notre équipe passionnée par le métier des Ressources Humaines, et participez activement à notre projet de développement sur notre service global rh de proximité unique en Ariège !

Référence: 09IL2009190912