Détail d'une offre

CHARGÉ / CHARGÉE DE LOCATION ET GESTION (H/F)

PAMIERS

CDI

 

Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialisé dans le secteur de l’immobilier, un Chargé de Location et Gestion (h/f).

Rattaché(e) au Directeur d’Agence, vous facilitez le travail des équipes commerciales en coordonnant diverses opérations en Agence. Votre poste de travail se réparti comme suit :

  • 60 % d’administratif : vous préparez et suivez les dossiers administratifs des transactions ou des locations (saisie et mise à jour des mandats, gestion des fichiers clients, rédaction. Vous gérez la communication et la publicité (préparation des annonces sur les biens, mise en place de l’affichage en vitrine, suivi du site internet, etc.). Vous effectuez l’accueil physique et téléphonique, ainsi que les tâches administratives basiques (classement, archivage des dossiers, suivi tableaux, etc.)
  • 40 % de commercial : vous êtes en charge de la création et développement du portefeuille  de locations, par de la prospection terrain et téléphonique avec la création des baux, états des lieux, mandats.

Contrat de 35h/semaine, travail 1 samedi sur 3.

Rémunération : 24 000 € Brut annuel

Secteur d’activité : Immobilier

Type de contrat - Qualification : CDI – Employé qualifié

Lieu de travail : Pamiers

 

 


Une connaissance des caractéristiques de l’immobilier serait un plus.

Vous êtes motivé(e), d’un naturel organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes réactif(ve), adaptable, et savez gérer plusieurs tâches à la fois. Votre sens relationnel, votre goût pour le travail en équipe et la relation client sont des qualités que vous mettez en avant. Une excellente maîtrise rédactionnelle et des outils informatiques (Pack office et outils métier) sont indispensables.

Permis B et véhicule obligatoire.

Référence: 09JL200920190930