ASSISTANT DE GESTION (H/F)

Lieu de travail : PAMIERS

Domaine : Industrie : Autres

Type de contrat : CDD

Société :

Ariège Emploi Carrière Vanessa

AEC, votre spécialiste en Ressources Humaines, situé à Pamiers et à Auterive, intervient auprès des entreprises locales sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Intérim, Formation et Solutions RH. Nous mettons à votre service notre expertise métier avec 20 ans d'expériences dans le domaine de l'emploi en Ariège et sa proximité pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Tous les jours nos consultants en recrutement mettent en relation des candidats avec les entreprises Ariègeoises et Auterivaines. Consultez notre site www aec09.fr

Description du poste :

Nous recrutons pour le compte de notre client, un Assistant de Gestion (h/f).

Vous participerez au traitement et à la tenue comptable des dossiers clients/fournisseurs : saisie des pièces comptables, suivi des règlements, pointage des factures.

Vous interviendrez sur la partie Sociale : préparation et saisie des éléments de paie, gestion des absences

Vous assurerez également le secrétariat et l'accueil de la structure. 

CDD de 12 mois, 35h/semaine. Rémunération annuelle comprise entre 19k€ et 21k€

Profil recherché :

Vous êtes diplômé(e) d'une formation Bac +2 type Assistant de Gestion PME-PMI, et justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous disposez de bonnes bases techniques en comptabilité/Paie, gestion administrative et maîtrisez les outils informatiques.

Vous faites preuve de rigueur, de souplesse et d'une bonne capacité d'adaptation.

Offre suivie par : Vanessa SAUTJEAU

Référence : 09VS150419SE