Détail d'une offre

ASSISTANT / ASSSITANTE ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F)

TOULOUSE

Intérim

 

Sous la responsabilité du Responsable Service Client, vous réalisez le suivi des dossiers clients et le service aux clients/distributeurs dans un objectif de qualité.

Vous effectuerez les missions suivantes :

- Assurer le service aux clients et aux partenaires -Intervenir en tant qu'interface entre les clients, le service Client et aux autres services de la structure

- Effectuer des offres de prix produits standard et produits spécifiques, et assurer le suivi de ces offres en relation avec les clients et les représentants concernés

- Assurer un support commercial et technique sur les demandes produits

- Assurer la gestion des commandes standard et spécifiques (saisie des données, suivi des délais, achats, relances fournisseurs, contrôle des factures fournisseurs)

 

Durée du contrat : 1 mois renouvelable 

Rémunération : selon profil 


Titulaire d'un BAC+2 Technico-commercial, vous disposez d'une expérience de 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez impérativement l'anglais. Vous êtes rigoureux(se) et possédez un bon sens du relationnel. 

Référence: 09il060320151
Partager sur Facebook
Partager sur Twitter
Viadeo
Partager sur LinkedIn