Détail d'une offre

Assistant / assistante Administration des Ventes (Anglais) (H/F)

PAMIERS

Intérim

 

AEC recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administration des ventes (h/f). 

Votre première mission consistera à de l’administration des ventes : Etablissement de devis, accusé de réception commande, bon de  livraison, organisation transport, standard téléphonique...

Dans un second temps, vous serez amené à :

- traduir des documents techniques et commerciaux,

- préparer les supports de communication( brochure, monolés, flyers, etc.)

- organiser les évènements( salons, visites, workshops, etc.),

- gérer l'actualité de l'entreprise sur les réseaux sociaux (Site web, RS, etc.).

Vous serez en charge de l'accueil FàF, Tél et Web/RS, traitement des demandes venant du site web , enregistrement des opportunités d'affaire dans le logiciel CRM, enregistrement du retour d’expérience, suivi des opportunités d'affaire, relation avec les distributeurs / agents Export, recherche des prospects dans le marché ciblé, veille Clients / Marché, établissement de devis et d’accusé de réception commande.


Vous avez le sens du contact, vous êtes créatif

La Bonne humeur, l'Organisation, la Curiosité font parties de vos qualités.

 Anglais parlé/écrit couramment impératif.

Référence: 09IL070920201731
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