CONSEILLER COMMERCIAL (H/F)

Lieu de travail : AUTERIVE

Domaine : Ressources Humaines - Juridique

Type de contrat : CDI

Société :

Auterive Emploi Carrière

AEC, votre spécialiste en Ressources Humaines, situé à Pamiers et à Auterive, intervient auprès des entreprises locales sur les problématiques RH : Recrutement CDI CDD Intérim, Formation et Solutions RH. Nous mettons à votre service notre expertise métier avec 20 ans d'expériences dans le domaine de l'emploi en Ariège et sa proximité pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle. Tous les jours nos consultants en recrutement mettent en relation des candidats avec les entreprises Ariègeoises et Auterivaines. Consultez notre site www aec09.fr

Description du poste :

Vous serez l’expert RH sur les bassins Ariègeois et Auterivain auprès de clients et prospects dédiés. Vous leur proposez les solutions RH adaptées à leur besoin : recrutement de collaborateurs en CDD, CDI, intérim, en formation et en solutions RH.

Vous travaillez en totale autonomie responsable sur les activités suivantes :

  • Vous définissez votre stratégie de conquête et de prospection, afin de valoriser notre offre globale rh  de proximité unique en Ariège.
  • Vous gérez vos missions de recrutement dans leur intégralité : diagnostics de poste, sourcing, entretiens, suivis d'intégration des candidats en entreprise…
  • Vous accompagnez les candidats dans leurs recherches d’emploi.
  • Vous assurez la gestion administrative inhérente à l’ensemble de vos activités
  • Vous analysez vos tableaux de bords lié à votre poste.
  • Vous participez à la rédaction et au suivi des procédures qualité interne.

Rémunération : 30 000 € Annuel, Prime variables sur résultat , Mutuelle,

Horaires journée 39 heures/semaine, 26 Jours rtt repartis tous les mardis Après midi.

Lundi: 8h30 12h00 13h00 18h00 / Mardi: 08h30 12h00 – RTT

Mercredi : 8h30 12h00 14h00 18h00

Jeudi 8h30 12h00 13h30 18h00 / Vendredi 8h30 12h00 14h00-18h00.

 

Profil recherché :

 Profil recherché :  Expérience commercial et autonomie exigées

 

Personne issue d’une formation commerciale et ayant une expérience d’au moins 5 ans en relations clients dans le domaine du service de proximité.

Une expérience ou une formation dans les ressources humaines serait un plus.

Capacité d’écoute et d’analyse. Capacité à gérer les litiges, les situations difficiles et à optimiser son temps de travail. Maitrise de l’outil informatique.

Permis B et véhicule personnel indispensable.

Professionnel de terrain : vous aimez les défis ? Alors rejoignez notre équipe passionnée par le métier des Ressources Humaines, et participez activement à notre projet de développement sur notre service global rh de proximité unique en Ariège !

 

Offre suivie par : Marianne DREUILH

Référence : 31MD31031736